0Article(s)

Vous n'avez pas d'articles dans votre panier

Product was successfully added to your shopping cart.

MOON'S c’est quoi ?

 

MOON’S est une société née en 2015 dont son nom est inspiré de celui de son fondateur Mouns Dridi. L'originalité de son nom permet de se démarquer et d’être retenu par ses clients; les professionnels de la coiffure. MOON’S est une entreprise 100% spécialisée dans la vente à distance de produits cosmétiques capillaires exclusivement dédiée aux professionnels.

Qui est Mouns Dridi ?

Anciennement apprenti, coiffeur, formateur puis propriétaire de trois salons de coiffure, Mouns Dridi a décidé par la suite de lancer la première entreprise de vente à distance de produits exclusivement destinés aux coiffeurs.

Le web, sa deuxième passion, est allié à ses compétences linguistiques lui permettant d’être en avance et ainsi, d’apporter des produits uniques sur le marché dont il est le seul à proposer en France et en Italie.

Mouns Dridi est convaincu que la coiffure à un potentiel de progression constant. Il s’adapte donc aux demandes de plus en plus exigeantes grâce à sa proximité et son écoute auprès des coiffeurs.

Pour résumer, Mouns Dridi c’est :

  • Une grande connaissance de la coiffure
  • Une forte réactivité
  • Une disponibilité
  • Un niveau d’exigence élevé
  • Une maîtrise de la communication digitale
  • Des énergies positives


La société MOON’S c’est à la fois :

KUST

Dernière marque lancée par la société, les qualités des produits Kust ne sont plus à prouver et nombreux sont les avis encourageants depuis le lancement de la marque. Ses qualités et son prix ont ainsi séduit les coiffeurs.

KUST a pour volonté de diffuser une image de marque forte, élégante et décalée par ses produits de haute qualité, son concept innovant, sa communication humaine via les réseaux sociaux, ses packagings épurés rappelant ceux des marques de luxes.          

KUST propose une gamme de produits capillaires dont son produit phare est l’ESSENTIAL de KUST. C’est une ligne de coloration haut de gamme grâce à une formule qui comprend des ingré­dients de grande qualité. Son atout séduction : sa couverture exceptionnelle des cheveux bancs.           

La gamme se prolonge avec la poudre décolorante DUST, le shampooing POST COLOR et les oxy­dants. La marque se différencie de ses concurrents en proposant un concept unique : vendre ses produits par Packs.

APHLEXIOR

La société MOON’S est devenue distributrice des produits Aphlexior en France en 2015. Ce traitement capillaire à séduit de nombreux coiffeurs dans toute la France.

Dans l’industrie du cheveu, on parle de « révolution durable » de par ses nombreux avantages. Les produits Aphlexior permettent :

  • Une reconstruction profonde et durable sur des cheveux abîmés.
  • La possibilité de réaliser des opérations techniques et très poussées sur des cheveux de qualité assez faible ou qui auraient subi décolorations, mèches, balayages … tout en préservant la qualité des cheveux.

 
Les produits sont appréciés pour ses capacités à :

  • Reconstruire la fibre capillaire pour obtenir un cheveu fort et non cassant
  • Passer d’un blond platine en moins de 10 jours tout en préservant la fibre capillaire.


Cette année, la société propose sur le marché, une nouvelle gamme de produits Aphlexior nommée Prevent. Ses qualités sont déjà reconnues par grand nombre de professionnels.

ADARO

C’est en 2015, que la société a commencé à distribuer les produits de la gamme Comfort d’Adaro. Dans un monde de plus en plus soucieux de son environnement, Adaro a pour volonté de proposer des produits respectueux de la nature avec des ingrédients minutieusement sélectionnés mais aussi avec des emballages écologiques.

Ses avantages sont nombreux :

  • Coloration sans ammoniaque
  • Sans sulfate de sodium
  • Sans Parabens
  • Permet une couverture des cheveux blancs à 100%


Les autres projets de la société MOON’S 

Fin 2015, la société à lancée sa première place de marché dédiée aux ciseaux de coiffures pour professionnels. Proposant plus de 1000 paires différents, CiseauxExpert.fr est vite devenue la première place de marché de vente de ciseaux en France. C’est en Mars 2016, qu’a vu apparaître sur le web, la version Italienne ForbiciExpert.it.

L’engagement de MOON’S

La société défend les valeurs de protection du marché des coiffeurs, qu’elle entend pouvoir pré­server en restant proche de ses clients et en garantissant que ses produits ne seront ni ven­dus dans un circuit de particuliers, ni chez les grossistes, et/ou tout autres intermédiaires.

Sa communication

MOON’S est une société web 2.0. Aujourd’hui, une des façons les plus simple de communi­quer avec ses clients est d’échanger avec eux sur les réseaux sociaux. MOON’S surf sur la ten­dance du « Reality Marketing » en étant très attractive sur Facebook, d’autant plus qu’une com­munauté de coiffeurs s’est très vite développée sur le réseau sociale, en regroupant plus de 300 000 personnes. Ce nouveau mode de communication permet facilement de rester proche de ses clients mais aussi de les rassurer et de les rendre importants aux yeux de l’entreprise.